Le parcours de leadership de GTCJ est de retour!
Cette année, nos participants et participantes vivront une expérience hors du commun, soit la traversée des monts Groulx dans le Nord-du-Québec, qui leur permettra de dépasser leurs limites physiques et mentales.
Cette activité vise à développer le leadership des participants à travers une expérience intense et riche en émotions afin de prouver que ce rôle n’est pas réservé qu’aux personnes de la direction. Nous croyons fermement que le développement du leadership favorise le développement et la mise en valeur de soi et que cela fait rayonner la personne dans son milieu de travail, mais également auprès des clients et de la collectivité. Pour nous, investir dans le développement des employés, donne un sens à nos valeurs; l’audace, l’engagement, la pertinence et la simplicité.
« Leur principal défi sera d’affronter les éléments naturels pendant une traversée d’une durée de 4 jours tout en assurant leur pleine autonomie. Pour se faire, ils devront puiser dans leurs ressources, faire preuve d’entraide et de collaboration et adopter une posture de leader » affirme Isabelle Martin, Directrice des Services RH.
Les participants et participantes de la cohorte 2022 sont des ambassadeurs et ambassadrices de notre culture et de nos valeurs et représentent donc ce que nous sommes en tant qu’organisation. Après sélection, voici ceux qui ont accepté de relever ce défi colossal :
- Marianne Bessette, avocate
- Jean-Simon Britten, associé
- Guillaume Renauld, avocat
- Alex Anquetil, avocate
- Francis Arnaud Marcotte, avocat
- Éric Porlier, directeur des finances
- Martine Longchamps, adjointe juridique
- Vincent Lemay, au développement des affaires pour Edilex
- Chloé Goyer, avocate
- Christopher Jackson, avocat
- Cathy Laroche, technicienne juridique
Au cours des prochaines semaines, nous vous présenterons le profil de chaque participant et participante afin que vous puissiez les connaître davantage et comprendre ce qui les a amenés à relever le défi des monts Groulx.