Écrivez-nous
En remplissant ce formulaire, vous permettez à notre équipe de saisir pleinement vos besoins et de vous offrir le service le plus adapté à vos attentes. Merci de votre confiance, nous nous engageons à vous fournir un suivi dans les plus brefs délais.
Nathalie Charron
Barreau 1992
Diplômée en droit de l'Université de Montréal
Adjointe juridique
Avocate à notre place d’affaires de Montréal, Nathalie pratique principalement en litige civil et commercial. Elle possède une expertise en droit de la construction, en responsabilité professionnelle, en assurance, en réalisation de garanties, en insolvabilité et faillite et en recours entre actionnaires.
La pratique de Nathalie lui permet de traiter de nombreux recours devant toutes les instances judiciaires de même qu’en arbitrage. En plus d’avoir un style direct en plaidoirie, elle est une formidable négociatrice.
Elle est appréciée pour son efficacité, son dynamisme ainsi que pour ses services d’accompagnement qui aident ses clients à identifier des solutions constructives et économiques.
-
Services
- Droit de la construction
- Droit des assurances
- Faillite
- Insolvabilité
- Litige civil
- Litige commercial
- Litige immobilier
- Réalisation de garanties
- Responsabilité civile et professionnelle
Événements
-
Démystifier la Charte de la langue française en milieu de travail
Je m'inscrisTherrien Couture Joli-Coeur - Québec
8 h 00 à 10 h 00
Actualités
-
Marques de commerce
Vos enregistrements de marques de commerce sont-ils à risque?
Les propriétaires de marques de commerce doivent être vigilants face aux nouvelles procédures de l'Office de la propriété intellectuelle du Canada (OPIC).
-
Immobilier et construction
Entrée en vigueur le 1er janvier 2025 du Programme d’inspection 2025-2029 de Garantie de construction résidentielle (GCR)
Une hausse des protections offertes par GCR est-elle prévue depuis le 1er janvier 2025?
-
Travail et emploi
Réduction de la charge administrative des médecins : de nouveaux défis pour les employeurs
Le législateur québécois a adopté la Loi visant principalement à réduire la charge administrative des médecins, laquelle comporte des modifications clés en lien avec les documents attestant des motifs d’absence à compter du 1er janvier 2025.
Joindre Nathalie Charron