Écrivez-nous

Audrey Champoux
Barreau 2021
Diplômée en droit de l'Université Laval (LL.B.)
Adjointe juridique
Avocate à Brossard, Audrey pratique principalement en litige immobilier et commercial. Sa clientèle est composée de particuliers et d’entreprises de toutes catégories de taille confondues. Rigoureuse et avide de savoir, sa pratique l’amène vers des mandats variés.
Au cours de son parcours scolaire, Audrey a eu l’opportunité d’étudier à l’étranger et de s’impliquer dans plusieurs associations. Ses expériences multiples lui ont d’ailleurs permis de développer des compétences dans plusieurs sphères du droit et d’aiguiser son sens de l’analyse.
Exerçant tant en français qu’en anglais, Audrey est appréciée pour son sens des responsabilités, son entregent et pour son dévouement au travail bien fait.
-
Services
- Droit immobilier
- Litige commercial
- Litige immobilier
-
Mandats professionnels
J’accompagne mes clients dans les processus préjudiciaires et judiciaires liés à des projets immobiliers ou aux affaires de leur entreprise. Pour supporter pleinement mes clients, je travaille en étroite collaboration avec divers autres professionnels de TCJ selon les besoins et la complexité des mandats confiés. L’expérience client étant au cœur de mes priorités, je m’assure d’offrir le meilleur service possible en donnant l’heure juste et en proposant des solutions à valeur ajoutée.
-
Implications sociales
C’est important pour moi de redonner à la communauté. Prendre du temps pour les autres, c’est ma façon de retrouver mon équilibre et de garder un œil sur mes priorités et sur mes valeurs.
Événements
-
Café-conférence : quand la violence conjugale ou familiale s'invite au travail
Je m'inscris8 h 00 à 9 h 15
-
Camp juridique 2022
Je m'inscris
Actualités
-
Marques de commerce
Nouvelle loi sur l’usage du français au Québec : faits importants à savoir pour les entreprises
Le gouvernement du Québec vient d’adopter son projet de loi 96.
-
Notaires - Particuliers
Durée de validité d'un certificat de localisation
Est-ce qu'un acquéreur devrait accepter un certificat de localisation daté de plus de 10 ans dans le cadre de l'achat d'une propriété?
-
Affaires, commercial et corporatif
L’exercice de la profession médicale en société
Un médecin souhaite exercer sa profession par l’entremise d’une société comme le lui permet la législation québécoise. Il songe à demander à son oncle, un ingénieur qui cumule plus de 20 ans d’expérience sur différents conseils d’administration, pour (…)
Joindre Audrey Champoux