Écrivez-nous
En remplissant ce formulaire, vous permettez à notre équipe de saisir pleinement vos besoins et de vous offrir le service le plus adapté à vos attentes. Merci de votre confiance, nous nous engageons à vous fournir un suivi dans les plus brefs délais.
Jean-Pierre Sergerie
Membre de l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec 2008
Baccalauréat en administration des affaires, HEC Montréal
Adjointe
Au cours de ses années d’expérience en cabinet et en entreprise, Jean-Pierre a développé des compétences dans plusieurs volets, dont la planification stratégique, le financement d’entreprise, de même que l’établissement de projections financières et modélisation. Il supervise l’exécution de différents mandats liés à l’accompagnement transactionnel, la modélisation financière et la vérification diligente.
-
Services
- Analyse des résultats et suivis de performance
- Budget et prévisions financières
- Financement des entreprises
- Identification et analyse d’opportunités d’investissement
- Relève d'entreprise
- Vérification diligente
-
Mandats Professionnels
Je supervise et je prête main forte dans l'accompagnement stratégique, l'évaluation, la vérification diligente ainsi que l'intégration post-acquisition. Mon expérience est notamment en technologies, services professionnels et e-commerce.
Actualités
-
Travail et emploi
Réduction de la charge administrative des médecins : de nouveaux défis pour les employeurs
Le législateur québécois a adopté la Loi visant principalement à réduire la charge administrative des médecins, laquelle comporte des modifications clés en lien avec les documents attestant des motifs d’absence à compter du 1er janvier 2025.
-
Litige
L’obligation de renseignement versus l’obligation de s’informer
Est-ce que le vendeur ou la vendeuse a nécessairement l’obligation de divulguer toute l’information lui étant disponible dans la phase précontractuelle?
-
Travail et emploi
Démarches pré-embauche : y a-t-il une limite à ce que l’employeur peut recueillir comme informations sur la personne candidate?
Oui. Bien que l’employeur jouisse d’un certain pouvoir discrétionnaire en ce qui a trait à la sélection des candidates et candidats et les démarches de recrutement, ces dernières ne peuvent être faites en contravention avec les droits fondamentaux de (…)
Joindre Jean-Pierre Sergerie