Écrivez-nous
En remplissant ce formulaire, vous permettez à notre équipe de saisir pleinement vos besoins et de vous offrir le service le plus adapté à vos attentes. Merci de votre confiance, nous nous engageons à vous fournir un suivi dans les plus brefs délais.

Natacha Mignon
Barreau de Paris 2003
Barreau du Québec 2010
Diplômée en droit international et Management de l’ESSEC
Maîtrise en droit des affaires
Adjointe exécutive
Associée chez TCJ et Cheffe de la direction d’Immétis, Natacha pratique en droit de l’immigration d’affaires et droit de la mobilité internationale au Canada. Sa clientèle est composée d’entreprises et de multinationales se tournant vers l’international pour recruter.
Natacha les assiste dans la mise en place des meilleures stratégies de recrutement à l’international et dans la préparation de toute demande d’immigration.
-
Services
- Demande de citoyenneté
- Demande de permis d’études
- Demande de permis de travail : études d’impact sur le marché du travail (EIMT) réguliers et simplifiés
- Demande de résidence permanente
- Immigration économique (investisseurs, travailleurs qualifiés, entrepreneurs, Programme de l’expérience québécoise (PEQ))
Événements
-
Le patrimoine familial : pour que rien ne vous échappe
Je m'inscrisEn ligne
12 h 00 à 13 h 30
-
Mission commerciale : Plattsburgh (États-Unis)
Je m'inscris
Actualités
-
Immobilier et construction
Immobilier locatif court terme : quels sont les pouvoirs d’inspection et d’enquête de Revenu Québec?
Dans un contexte où la location à court terme, notamment par l’entremise de plateformes comme Airbnb, connaît une popularité croissante, les autorités compétentes exercent une surveillance accrue pour assurer la conformité des propriétaires et (…)
-
Budget du Québec 2025 – Déficit record de 13,6 milliards de dollars pour l’année à venir
Dans un contexte de grande incertitude liée à la guerre commerciale avec les États-Unis, nous souhaitons vous faire un résumé complet sur le budget 2025 établi par le ministre Girard.
-
Travail et emploi
Un employeur insatisfait de la trop courte durée d’un préavis de démission poursuit deux travailleurs étrangers temporaires
Plusieurs employeurs recrutent des travailleurs étrangers temporaires (TET) pour adresser le manque de main-d’œuvre qualifiée.
Joindre Natacha Mignon