Therrien Couture Joli-Coeur accueille une nouvelle équipe de notaires

  • Elyse Macdonald
Par Elyse Macdonald Avocate - Directrice formation, communications et marketing
Therrien Couture Joli-Cœur annonce l’arrivée prochaine de Me Nathalie Lafontaine-Jodoin et de Me Éric Lecours, notaires, à sa place d’affaires de Saint-Hyacinthe.

Cette arrivée permet d’ajouter des professionnels de talent à l’organisation et a pour résultat de consolider son pôle de droit notarial. Elle s’inscrit dans les valeurs de TCJ de pertinence et d’engagement envers ses clients. Elle est principalement motivée par une volonté commune de renforcer et de diversifier son service dans une perspective d’innovation.

« Je suis contente de notre arrivée au sein de l’équipe Therrien Couture Joli-Cœur. Je connais l’équipe de Saint-Hyacinthe depuis de nombreuses années. J’avais envie de relever un nouveau défi professionnel et j’ai été particulièrement séduite par leurs valeurs et leur stratégie d’affaires. » affirme Nathalie Lafontaine-Jodoin.

« La clientèle variée de TCJ, les territoires desservis et les nombreux services qu’ils ont développés au fil du temps nous permettront de compléter notre propre offre de services et de continuer à offrir nos services professionnels avec les mêmes standards de qualité qui nous ont toujours animés. » explique Éric Lecours.

1
  • À propos de Elyse Macdonald

    Avocate - Directrice formation, communications et marketing

    Elyse fait partie de notre équipe depuis plus de 10 ans. Passionnée du développement des affaires et (…)
    Lire la suite