Restez informé de nos articles les plus récents, nos activités de formation et offres d'emploi.

Infolettre Therrien Couture Joli-Coeur

Restez informé de nos articles les plus récents, nos activités de formation et offres d'emploi.

Écrivez-nous

En remplissant ce formulaire, vous permettez à notre équipe de saisir pleinement vos besoins et de vous offrir le service le plus adapté à vos attentes. Merci de votre confiance, nous nous engageons à vous fournir un suivi dans les plus brefs délais.

Communications et divertissement

Suzanne Lamarre : Une arrivée majeure pour le cabinet

Therrien Couture annonce l’arrivée, à sa place d’affaires de Saint-Hyacinthe, de Me Suzanne Lamarre, une professionnelle aguerrie œuvrant principalement dans le domaine des télécommunications, de la radiocommunication et de la radiodiffusion afin de compléter son offre de services.

Son bagage académique et professionnel multidisciplinaire et multisectoriel dans un contexte international est un atout de taille pour le cabinet.

Suzanne, qui est également ingénieure agit à titre de conseillère stratégique en matière d’affaires réglementaires et gouvernementales. À cet effet, elle prépare des mémoires et en fait les représentations nécessaires devant le CRTC, le Ministère de l'innovation, des sciences et du développement économique et auprès de délégations participant aux travaux de l'Union internationale des télécommunications. Ses conseils stratégiques aux entreprises et associations actives en télécommunications et en radiodiffusion permettent à celles-ci de faire appel de manière optimale aux règles existantes pour leur bénéfice et les aider à influencer les modifications de politiques publiques.Elle pratique également en droit international public ainsi qu’en matière de responsabilité professionnelle et déontologique. Me Lamarre siège au Conseil de discipline de l’Ordre des ingénieurs du Québec depuis décembre 2007 et est membre du Conseil des Gouverneurs du Bureau du cinéma et de la télévision du Québec depuis 2015.  Elle a également siégé au Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) de 2008 à 2013.


 

0