Écrivez-nous

Naoufal Belghazi
Barreau 2013
Maîtrise en droit privé-section française de l’Université Mohammed V, Rabat, Maroc
Diplôme d’études supérieures spécialisées en droit des affaires et fiscalité de l’Université d’Auvergne, France
Certificat en droit de l’Université de Montréal
Adjointe juridique
Avant de se joindre à nous, Naoufal a œuvré au sein d’un organisme gouvernemental ainsi qu’en pratique privée. Avocat trilingue, Naoufal peut servir nos clients en français, anglais et arabe.
Sa pratique au sein du bureau s’oriente principalement vers les organismes publics, notamment en matière d’appels d’offres.
Son parcours scolaire et professionnel diversifié permet à Naoufal de faire preuve d’une grande adaptabilité dans le cadre de ses mandats. Rigoureux et analytique, Naoufal est un allié précieux pour ses collègues et clients.
-
Services
- Appel d’offres
- Droit administratif
- Droit des affaires
- Droit municipal
-
Mandats professionnels
Ayant été journaliste dans une autre vie, j’ai toujours apprécié le travail de rédaction. C’est pourquoi j'excelle dans un mandat qui requiert mes talents de rédaction contractuelle.
-
Implications sociales
Je crois qu’il est important de faire bénéficier notre communauté de nos connaissances en tant que juriste, c’est pourquoi je me fais un devoir de faire régulièrement du travail pro bono afin d’aider les moins fortunés.
Actualités
-
Technologie, propriété intellectuelle et communications
L’atteinte à la réputation des entreprises sur les médias sociaux
Un client insatisfait peut-il engager sa responsabilité en critiquant publiquement et défavorablement une entreprise sur les médias sociaux?
-
Travail et emploi
Imposition d’une longue suspension avant un congédiement
En milieu syndiqué, l’employeur est-il tenu d’imposer une longue suspension à un salarié avant de procéder à son congédiement?
-
Copropriété
L’intérêt du syndicat de copropriétaires pour réclamer des dommages pour le compte de ces derniers à titre personnel
Un syndicat de copropriétaires poursuit en justice le constructeur d’un immeuble à condominiums en réclamation du coût des travaux correctifs qui ont été requis pour remédier aux vices de construction affectant ses parties communes, le tout (…)
Joindre Naoufal Belghazi