Écrivez-nous

Philippe Jean-Gilles

Philippe Jean-Gilles

Avocat

Barreau 2021

Diplômé en droit de l'Université d’Ottawa

Adjointe juridique

Joindre Philippe Jean-Gilles

Avocat à Montréal, Philippe pratique principalement en droit de la copropriété et droit immobilier ainsi qu’en litige civil. Ce dernier collabore avec ses collègues auprès d’une clientèle variée, composée notamment de syndicats de copropriétaires, de gestionnaires immobiliers et de compagnies dans le domaine de la construction.

Au fil de son parcours scolaire et professionnel, il a eu l’opportunité de s’impliquer dans différents milieux, notamment au sein d’organismes gouvernementaux et auprès du Comité de liaison du Barreau du Québec avec le Tribunal administratif du logement. Ses multiples expériences lui permettent donc de représenter, avec rigueur, la clientèle qu’il dessert.

Il est apprécié par ses clients et collègues pour son écoute, son professionnalisme et son attention au détail.

  • Services

    • Droit de la construction
    • Droit de la copropriété divise
    • Droit immobilier
    • Litige civil
  • Mandats Professionnels

    Mon écoute et l’attention que je porte au détail me permet de mieux comprendre les divers enjeux de mes clients et de bien les accompagner dans la recherche de solution pour leurs dossiers.

  • Implications sociales

    Je trouve important d’être impliqué, notamment auprès du comité de liaison du Barreau avec le TAL, qui a comme objectif de rendre le système de justice plus efficace

Événements

Joindre Philippe Jean-Gilles