Webinaire – COVID-19 : quelques urgents conseils légaux dans la gestion de vos contrats d’approvisionnement et de vente

L'inscription pour cet événement est terminée.

Webinaire gratuit présenté par le PARI CNRC, en collaboration avec l’ADRIQ

Descriptif

AU PROGRAMME :

  • Solutions / meilleures pratiques concernant les contrats face à la pandémie de Covid-19 :
      • La Covid-19 est-elle un cas de « force majeure » qui s’applique à vos contrats de fournisseurs et de ventes?
      • Que faire face à vos fournisseurs internationaux ou nationaux, aux prises avec des retards ou incapable de vous livrer?
      • Comment tenter se protéger pour les prochaines commandes à placer auprès de vos  fournisseurs?
      • Vos clients peuvent-ils vous poursuivre si vous ne pouvez remplir vos obligations de vente ou pour retard?
      • Comment tenter de se protéger pour les nouvelles ventes à des clients?
      • Autres conseils pratiques
  • Période de questions accessible à tous

Coût : gratuit
Pour vous inscrire, cliquez ici!

 

Conférenciers

  • Micheline Dessureault

    Micheline Dessureault

    Associée et agent de marques de commerce

    Micheline Dessureault

    Associée et agent de marques de commerce