Écrivez-nous
En remplissant ce formulaire, vous permettez à notre équipe de saisir pleinement vos besoins et de vous offrir le service le plus adapté à vos attentes. Merci de votre confiance, nous nous engageons à vous fournir un suivi dans les plus brefs délais.

Danaé Viel-Côté
Diplômée en traduction de l’Université Laval
Membre de l’Ordre des traducteurs, terminologues et interprètes agréés du Québec
Danaé a intégré la toute nouvelle équipe des services linguistiques de TCJ en 2024. Membre de l’Ordre des traducteurs, terminologues et interprètes agréés du Québec, elle cumule plus de 10 ans d’expérience à titre de traductrice et réviseure. Son parcours professionnel l’a amenée à travailler sur des mandats en tout genre, du commerce de détail à l’industrie automobile en passant par l’administration et la gestion, et ce, dans les secteurs public et privé. Danaé met à profit sa passion pour la langue et son grand souci du détail pour livrer des textes de la plus haute qualité. Elle a également été superviseure de stage pour plusieurs aspirants traducteurs. Elle parle couramment le français, l’anglais et l’espagnol.
-
Services
- Révision linguistique en anglais et en français
- Traduction de l’anglais vers le français
- Traduction du français vers l’anglais
Événements
-
Les rendez-vous TCJ
Je m'inscris
Droit du travail et de l’emploiCentre de congrès de Saint-Hyacinthe
ou en ligne
8 h 30 à 12 h 30
Actualités
-
Protection de la vie privée et cybersécurité
Créer son entreprise au Québec : pourquoi intégrer la conformité à la Loi sur la protection des renseignements personnels dans le secteur privé dès la fondation
La création d’une entreprise au Québec, c’est bien plus que choisir un nom et déposer des statuts.
-
Disciplinaire et professionnel
L’entente entre un ordre professionnel et le Directeur des poursuites criminelles et pénales, un outil sous-utilisé pour protéger le public
-
Protection de la vie privée et cybersécurité
Incidents de cybersécurité : ce que vous ignorez pourrait vous coûter cher
Un incident de cybersécurité sans exposition de renseignements personnels peut sembler, à première vue, moins préoccupant. Pourtant, dans plusieurs secteurs – notamment gouvernemental, militaire, technologique ou industriel – les risques juridiques (…)
Joindre Danaé Viel-Côté