Écrivez-nous
En remplissant ce formulaire, vous permettez à notre équipe de saisir pleinement vos besoins et de vous offrir le service le plus adapté à vos attentes. Merci de votre confiance, nous nous engageons à vous fournir un suivi dans les plus brefs délais.

Ana Maria Zuluaga
Barreau 2015
Diplômée en droit de l’Université du Québec à Montréal (LL..B.)
Adjointe juridique
Avocate à notre place d’affaires de Montréal, Ana Maria fait partie de l’équipe du droit de la famille, des personnes et successions. Comptant près de dix ans de pratique, elle a développé une expérience en droit de la famille, droit de la personne, le litige successoral et le droit civil général.
Avant de se joindre à TCJ, elle était associée au sein d’un cabinet dans lequel elle a été appelée à mener de front plusieurs dossiers complexes dans les divers domaines de sa pratique.
Ana Maria est passionnée pour son travail et empathique pour sa clientèle. Elle s’assure de leur proposer des solutions sur mesure, gardant toujours à cœur leur meilleur intérêt.
Consciente que certains concepts juridiques sont complexes, elle s’assure d’aider sa clientèle à bien comprendre les enjeux en question et l’impact de leurs décisions. Que ce soit dans un dossier litigieux, avec des structures financières complexes ou lors de négociations, sa grande écoute lui permet de cibler rapidement les besoins pour établir efficacement la meilleure stratégie.
Ana Maria a eu l’opportunité de plaider devant la plupart des instances judiciaires au Québec, incluant la Cour du Québec, la Cour Supérieure et la Cour d’Appel, bien qu’elle favorise aussi les modes alternatifs de règlement des conflits.
Au cours des dernières années, Ana Maria s’est impliquée auprès des étudiants et stagiaires en droit, soucieuse de la réussite des prochaines générations de juristes.
Elle est appréciée pour son intégrité, son écoute et son souci du détail.
-
Services
- Autorité parentale
- Changement de nom
- Divorce et séparation
- Droit de la famille
- Droit de la personne
- Droit des successions
- Garde d’enfants
- Liquidation de succession
- Litige matrimonial
- Litige successoral
- Mandat de protection
- Pension alimentaire
Événements
-
Le patrimoine familial : pour que rien ne vous échappe
Je m'inscrisEn ligne
12 h 00 à 13 h 30
Actualités
-
Travail et emploi
Bonne Journée internationale des droits des femmes!
Nous désirons profiter de cette belle journée pour rappeler les nouvelles obligations des employeurs québécois en matière de protection des personnes salariées contre le harcèlement psychologique et la violence.
-
Clause d’exclusion de la garantie légale : la renonciation par l’acheteur à la garantie légale du vendeur immédiat, mais pas aux garanties données par les vendeurs antérieurs est-elle permise?
Les vendeurs et leurs conseillers font preuve de plus en plus de créativité lorsque vient le temps de rédiger des clauses d’exclusion de la garantie légale de qualité.
-
Travail et emploi
Projet de loi 89 : pour une protection accrue des besoins de la population dans un contexte de conflits de travail
Le 19 février dernier, le ministre du Travail, Jean Boulet, a déposé le projet de loi 89, intitulé « Loi visant à considérer davantage les besoins de la population en cas de grève ou de lock-out » (ci-après le « PL89 »).
Joindre Ana Maria Zuluaga