Écrivez-nous
En remplissant ce formulaire, vous permettez à notre équipe de saisir pleinement vos besoins et de vous offrir le service le plus adapté à vos attentes. Merci de votre confiance, nous nous engageons à vous fournir un suivi dans les plus brefs délais.

Michèle Roy-Lamontagne
Chambre des notaires du Québec 2025
Bac en droit de l’Université de Sherbrooke
Michèle soutient les professionnels et professionnelles en droit notarial de la place d’affaires de Sherbrooke et développe ses aptitudes notamment en recherche juridique, en recherche sur les titres, en rédaction de projets de documents juridiques relatifs au droit immobilier, financement et en planification testamentaire.
Lire la suiteAvant de commencer son stage, elle travaillait en tant qu'étudiante auprès des notaires ainsi que des avocats et techniciennes en droit corporatif de la place d'affaires de Sherbrooke afin d'explorer ce domaine du droit.
Elle est appréciée pour sa rigueur au travail et pour sa volonté d'apprendre. Bien que réservée, elle n'hésite pas à sortir de sa zone de confort pour relever de nouveaux défis.
-
Implications sociales
Trésorière de l’association étudiante du Cégep de Valleyfield et secrétaire du club entrepreneur durant ses études.
Événements
-
Les rendez-vous TCJ
Je m'inscris
Droit du travail et de l’emploiCentre de congrès de Saint-Hyacinthe
ou en ligne
8 h 30 à 12 h 30
Actualités
-
Protection de la vie privée et cybersécurité
Créer son entreprise au Québec : pourquoi intégrer la conformité à la Loi sur la protection des renseignements personnels dans le secteur privé dès la fondation
La création d’une entreprise au Québec, c’est bien plus que choisir un nom et déposer des statuts.
-
Disciplinaire et professionnel
L’entente entre un ordre professionnel et le Directeur des poursuites criminelles et pénales, un outil sous-utilisé pour protéger le public
-
Protection de la vie privée et cybersécurité
Incidents de cybersécurité : ce que vous ignorez pourrait vous coûter cher
Un incident de cybersécurité sans exposition de renseignements personnels peut sembler, à première vue, moins préoccupant. Pourtant, dans plusieurs secteurs – notamment gouvernemental, militaire, technologique ou industriel – les risques juridiques (…)
Joindre Michèle Roy-Lamontagne