Écrivez-nous
En remplissant ce formulaire, vous permettez à notre équipe de saisir pleinement vos besoins et de vous offrir le service le plus adapté à vos attentes. Merci de votre confiance, nous nous engageons à vous fournir un suivi dans les plus brefs délais.
Caroline Côté
Barreau 2010
Diplômée en droit de l'Université de Sherbrooke (LL.B)
Baccalauréat en pharmacologie (B.SC) de l'Université de Sherbrooke
Parajuriste
Les expériences passées de Caroline, notamment en financement d’équipement et financement de franchises dans différents secteurs d’activités, ainsi que son expérience à titre d’avocate oeuvrant au sein du secteur financement d’un grand cabinet lui ont permis de bien maîtriser les divers aspects du financement des entreprises. En tant qu'avocate à Brossard, elle intervient régulièrement dans diverses transactions d'acquisitions, de ventes et de fusions d'entreprises.
Elle est appréciée pour la rigueur dont elle fait preuve dans ses dossiers ainsi que sa proximité. Elle fait preuve d’un bon esprit d’analyse et de synthèse.
-
Services
- Contrat d'affaires
- Convention entre actionnaires
- Droit corporatif
- Droit des affaires
- Financement des entreprises
- Fusion et acquisition
-
Mandats professionnels
Dans le cadre de mes mandats, j’ai participé à plusieurs financements. Notamment, j’ai représenté un emprunteur lors d’un financement de plus de 20 000 000 $ dans le cadre d’une acquisition d’un groupe de sociétés agissant à titre de courtier dans le domaine de l’assurance.
Événements
-
Les rendez-vous TCJ
Je m'inscris
Droit des affairesThéâtre St-James
12 h 30 à 17 h 30
Actualités
-
Affaires, commercial et corporatif
Nouvelles obligations de divulgation pour les entreprises
Est-ce qu’une personne physique qui exploite une entreprise individuelle aura l’obligation de se soumettre à la nouvelle Loi visant principalement à améliorer la transparence des entreprises?
-
Affaires, commercial et corporatif
La validité d’une signature dactylographiée
Une entreprise envoie un contrat par courriel à son client pour signature, mais lorsque son client lui retourne par courriel, elle constate qu’il a simplement dactylographié son nom à l’endroit où sa signature devrait s’y trouver. Est-ce que la (…)
Joindre Caroline Côté