Écrivez-nous

Marilie Sabourin-Bouchard
Diplômée en droit de l'Université de Montréal (LL.B.)
Certificat en relations industrielles de l’Université de Montréal
Stagiaire en droit à Saint-Hyacinthe, Marilie est titulaire d’un baccalauréat en droit et d’un certificat en relations industrielles.
Elle est appréciée pour sa disponibilité, sa curiosité et son souci du travail bien fait.
Marilie a su mettre à profit ses connaissances au sein de grandes entreprises nationales, en tant qu’étudiante en droit et en relations industrielles, où elle s’est démarquée par son éthique de travail.
Soucieuse de maximiser ses acquis durant son stage, elle est prête à vous accompagner dans vos différents mandats.
-
Services
- Droit des affaires
- Droit du travail et de l'emploi
- Litige civil
Événements
-
Café-conférence : quand la violence conjugale ou familiale s'invite au travail
Je m'inscris8 h 00 à 9 h 15
-
Camp juridique 2022
Je m'inscris
Actualités
-
Marques de commerce
Nouvelle loi sur l’usage du français au Québec : faits importants à savoir pour les entreprises
Le gouvernement du Québec vient d’adopter son projet de loi 96.
-
Notaires - Particuliers
Durée de validité d'un certificat de localisation
Est-ce qu'un acquéreur devrait accepter un certificat de localisation daté de plus de 10 ans dans le cadre de l'achat d'une propriété?
-
Affaires, commercial et corporatif
L’exercice de la profession médicale en société
Un médecin souhaite exercer sa profession par l’entremise d’une société comme le lui permet la législation québécoise. Il songe à demander à son oncle, un ingénieur qui cumule plus de 20 ans d’expérience sur différents conseils d’administration, pour (…)
Joindre Marilie Sabourin-Bouchard