Écrivez-nous

Audrey Champoux
Barreau 2021
Diplômée en droit de l'Université Laval (LL.B.)
Technicienne juridique
Avocate à Brossard, Audrey pratique principalement en litige immobilier et commercial. Sa clientèle est composée de particuliers et d’entreprises de toutes catégories de taille confondues. Rigoureuse et avide de savoir, sa pratique l’amène vers des mandats variés.
Au cours de son parcours scolaire, Audrey a eu l’opportunité d’étudier à l’étranger et de s’impliquer dans plusieurs associations. Ses expériences multiples lui ont d’ailleurs permis de développer des compétences dans plusieurs sphères du droit et d’aiguiser son sens de l’analyse.
Exerçant tant en français qu’en anglais, Audrey est appréciée pour son sens des responsabilités, son entregent et pour son dévouement au travail bien fait.
-
Services
- Droit immobilier
- Litige commercial
- Litige immobilier
-
Mandats professionnels
J’accompagne mes clients dans les processus préjudiciaires et judiciaires liés à des projets immobiliers ou aux affaires de leur entreprise. Pour supporter pleinement mes clients, je travaille en étroite collaboration avec divers autres professionnels de TCJ selon les besoins et la complexité des mandats confiés. L’expérience client étant au cœur de mes priorités, je m’assure d’offrir le meilleur service possible en donnant l’heure juste et en proposant des solutions à valeur ajoutée.
-
Implications sociales
C’est important pour moi de redonner à la communauté. Prendre du temps pour les autres, c’est ma façon de retrouver mon équilibre et de garder un œil sur mes priorités et sur mes valeurs.
Événements
-
Les rendez-vous TCJ
Je m'inscris
Droit des affairesCentre de congrès de Saint-Hyacinthe
8 h 30 à 13 h 30
Actualités
-
Notaires - Particuliers
Le compte définitif : éclairage sur l'essentiel de l’administration successorale
Le liquidateur d’une succession est-il déchargé de ses responsabilités sans avoir procédé à un compte définitif?
-
Technologie et gouvernance de l’information
Loi 25 : sanctions pour 2023 et étapes de conformité
Les entreprises seront-elles automatiquement sanctionnées si elles n’ont pas complété leurs étapes de conformité à la Loi 25 en date du 22 septembre 2023?
-
Marques de commerce
1er janvier 2024 : Augmentation des frais officiels de l’Office de la propriété intellectuelle du Canada (l’OPIC) - Le compte à rebours a commencé
Afin de résorber son déficit structurel, l’Office de la propriété intellectuelle du Canada (l’OPIC) a décidé d’augmenter, dès le 1er janvier 2024, la plupart de ses frais officiels relatifs aux brevets, aux marques de commerce, aux droits d’auteur, (…)
Joindre Audrey Champoux