Écrivez-nous

Audrey Nolin Sotiriadis

Audrey Nolin Sotiriadis

Avocate

Barreau 2018

Diplômée de deuxième cycle en Common Law (Juris Doctor) de l’Université de Sherbrooke (J.D.)
Diplômée en droit de l’Université de Montréal (LL.B)
Diplômée en communications de l’Université Concordia (B.A.)

Adjointe juridique

Joindre Audrey Nolin Sotiriadis

Avocate à Montréal, Audrey pratique principalement en litige civil et commercial ainsi qu’en droit immobilier. Elle adore les débats, mais vise toujours au préalable la résolution de conflits en médiation et conciliation. Audrey plaide devant le Tribunal administratif du logement, la Cour municipale, la Cour du Québec, la Cour supérieure et la Cour d’appel du Québec.

Sa pratique a débuté en droit criminel en défense puis elle a intégré au fil du temps le litige civil à sa pratique. Au passage, elle a travaillé en droit commun, en protection de la jeunesse et en droit familial, de même qu'en droit du travail. Elle souhaite avoir un impact positif sur la vie de ses clients et son travail est motivé par l’humain. Sa rigueur et ses conseils judicieux sont appréciés des clients. C’est pourquoi son parcours est varié et ses aptitudes sociales lui permettent de s’adapter à la réalité personnelle de ses clients.

Lire la suite

Durant son parcours universitaire, Audrey a eu l’opportunité d’étudier en Belgique et en Chine et d’effectuer des stages au sein d’entreprises privées et d’organismes à but non lucratif. Audrey est bilingue et son parcours en communication font d’elle un atout dans notre équipe. 

Ses clients l’apprécient pour son charisme et son esprit de synthèse.

Lire moins
  • Services

    • Droit de la construction
    • Droit immobilier
    • Immobilier résidentiel
    • Litige civil
    • Litige commercial
    • Vices cachés
  • Mandats professionnels

    Ma pratique professionnelle est guidée par l’aspect humain et par mes valeurs. Toujours à la recherche de nouvelles rencontres, être membre du Comité des jeunes plaideurs (division Québec) et membre de la Société des plaideurs du Advocate’s Society me permet de participer à diverses activités de réseautage.

  • Implications sociales

    Je trouve important d’être impliquée dans ma communauté et c’est pourquoi j’ai effectué des stages en milieu communautaire, notamment à L’ACEF du Nord de Montréal, où j’ai pu apporter des conseils juridiques à une clientèle variée.

Événements

Joindre Audrey Nolin Sotiriadis