Écrivez-nous

Khanh Linh Vo Doan
Chambre des notaires du Québec 2014
Diplômée en droit de l'Université de Sherbrooke (LL.B.)
Notaire à Montréal, Khanh Linh est membre de l’équipe de notariat. Ses expériences multiples font d’elle un atout dans notre équipe en droit relatif à la liquidation de succession, la planification testamentaire et successorale, la rédaction et la vérification de testament et de fiducie testamentaire, la rédaction de mandat de protection, l’homologation de mandat de protection et l’ouverture de régimes de protection (tutelle et curatelle).
Khanh Linh parle couramment le français, l’anglais et le vietnamien. Ses clients la reconnaissent pour son service à la clientèle impeccable, sa rigueur et son professionnalisme.
-
Services
- Contrat de mariage
- Contrat de vie commune ou de mariage
- Fiducie testamentaire
- Homologation de mandat
- Mandat de protection
- Planification testamentaire
- Testament
- Tutelle et curatelle
- Vérification de testament
-
Mandats professionnels
Mon parcours professionnel m’a permis de répondre à plusieurs mandats diversifiés en droit immobilier, droit des successions, droit des personnes, droit de la famille, droit corporatif et ainsi de bien comprendre les divers enjeux de mes clients. J’ai notamment accompagné à plusieurs reprises des clients dans la planification successorale, dans la rédaction des actes en langue anglaise et française et dans les règlements de succession.
-
Implications sociales
Passionnée par mon métier, je trouve important d’accompagner ma clientèle dans leurs décisions d’affaires et personnelles. Mon parcours diversifié me permet donc de répondre à ma mission d’offrir le meilleur service à la clientèle et de résoudre des problèmes rapidement. La satisfaction de mes clients est ma priorité.
Actualités
-
Travail et emploi
L’inclusion des personnes handicapées au travail
Est-ce que le handicap est synonyme d’incapacité à occuper un emploi?
-
Famille, personnes et successions
Aliénation parentale : est-il possible d’obtenir des dommages et intérêts de la part du parent aliénant?
La législation québécoise ne comporte aucune définition de l’aliénation parentale. Nous pouvons toutefois, de manière générale, la définir comme un processus par lequel l’un des parents se livre à des comportements influençant l’esprit de l’enfant (…)
-
Immobilier et construction
La dénonciation d’un contrat de sous-traitance aux fins de conserver le droit à l’hypothèque légale de la construction : le principe et ses exceptions particulières
Un sous-entrepreneur en électricité ne dénonce pas au propriétaire le contrat de sous-traitance qu’il s’est vu confier par l’entrepreneur général. S’il n’est pas payé par l’entrepreneur général, pourra-t-il néanmoins publier sur l’immeuble sur lequel (…)
Joindre Khanh Linh Vo Doan