Restez informé de nos articles les plus récents, nos activités de formation et offres d'emploi.

Infolettre Therrien Couture Joli-Coeur

Restez informé de nos articles les plus récents, nos activités de formation et offres d'emploi.

Écrivez-nous

Nouvel avocat chez TCJ : Bruno Bourdelin

Therrien Couture Joli-Cœur a le plaisir d’annoncer que Bruno Bourdelin se joint à son équipe de litige et de copropriété.

C’est avec enthousiasme que notre organisation accueille aujourd’hui Bruno Bourdelin à titre d’avocat à notre place d’affaires de Montréal. Son embauche s’inscrit dans le cadre de notre plan stratégique et de notre positionnement sur le marché.

« Sa grande expertise en litige et en copropriété permettra à TCJ d'accroître différentes opportunités d’affaires et d’élargir notre offre de services. Nous sommes convaincus que Bruno contribuera de façon significative au succès de notre développement au cours des prochaines années. » explique Julie Banville, Associée chez TCJ et responsable du secteur litige et de la copropriété.

Cumulant près de 10 ans d’expérience dans le domaine en plus d’un parcours universitaire et de formation continue impressionnant, Bruno a réalisé plusieurs mandats complexes en litige et en copropriété. Médiateur accrédité en matière civile et commerciale par le Barreau du Québec, Bruno voit à la prévention des litiges potentiels avec ses clients.

À propos de notre équipe

Notre entreprise offre un modèle d’affaires fort et distinct qui mise sur l’entrepreneuriat, la proximité et l’esprit d’innovation. Nous comptons sur une équipe multidisciplinaire, de plus de 300 personnes, composée notamment d’avocats, de notaires, de fiscalistes, d’agents de marques de commerce et de spécialistes en ressources humaines. Établis dans six villes, soit Brossard, Laval, Montréal, Québec, Saint-Hyacinthe et Sherbrooke, nous nous positionnons comme un joueur important sur le marché québécois.

0